Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
2 juin 2009

le balcon !!!

Enfin des nouvelles du balcon qui commence
a bien prendre forme.

L'essai que nous vous avions mis sur le blog.

DSC05193

La suite, avec en plus les bacs à fleurs
(fait avec des chuttes de planche de rives)
et bien sur les fleurs aussi.

DSC05246


DSC05234

Le côté route est fait.

DSC05244  DSC05237

Le balcon de la chambre d'Emma.

DSC05245 DSC05261

Avec les petites bûches de chaque côté pour la déco.

Depuis le balcon

DSC05255

Vue générale avec le bas

DSC05256

Le début du balcon d'Alexis et de Pénélope

DSC05265

Depuis le balcon.

DSC05251 DSC05253

DSC05264

Voilà, maintenant nous continuons, avec la structure pour la petite avancé
du balcon et nous devons rédéligner des poteaux, des rambardes,
la défonceuse pour les rainures, les palines, et faire les sapins
et les étoiles ( fait à la scie sauteuse et oui !!!) pour la suite du balcon.

Il y encore de quoi faire.
Nous vous redonnerons des nouvelles dans les jours qui viennent,
avec certainement la structure de l'avancé qui sera je pense terminée,
et la fin du balcon des enfants.

A bientôt et merci pour vos commentaire.

P.S : Merci à Adrienne et son mari ( mesptitsbonheurs ) en liens sur mon blog,
        qui sont venu nous rendre visite pendant un week-end prolongé.
        C'etait très sympa, mais la prochaine fois on prévoit plus long
        et on fait une bouffe..... Merci encore super sympa cette rencontre.

Publicité
Commentaires
F
magnifique le garde corps!<br /> <br /> J'aurais une question:<br /> <br /> comment avez vous fixé les traverses horizontales sur les poteaux?<br /> <br /> Je vais bientôt refaire le mien, et je ne sais pas quelle est le mieux pour ce point.<br /> <br /> Merci pour votre réponse.
M
Faute de temps cela faisait longtemps que je n'étais pas venue me promener sur ton blog.. oh la la..vous avez plus que bien avancé..c'est une merveille je reste scotchée devant la besogne accomplie..quelle merveille! bravo et félicitations a vous... je suis sure que tu vas repasser à la télé...<br /> bonne soirée et des bisous
S
Ils sont jolies ces balcons. Nous n'en avons pas ... mon mari n'en voulais pas ... Mais ça a son charme. Bises
N
votre chalet à vraiment un charme fou, vous pouvez être fier de ce que vous réaliser de vos propres mains.<br /> NATHALIE
S
encore et encore félicitations pour vos travaux et votre imagination débordante!<br /> ton chalet va finir dans un magazine, j'en suis sûre!<br /> à vous la notoriété! vous l'avez bien méritée!<br /> j'ai hâte de voir avec les décos de noêl!!!<br /> bises!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité