Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
14 août 2009

reportage !!!

          Reportage " je construis ma maison"

Bonsoir,
nous n'avons pas disparu, mais après cette grande aventure,
nous avons décidé de profiter des vacances d'été et des enfants !!!!
Vous aurez la suite des travaux au mois de septembre, pour le moment
c'est les vacances.

Je fais cette page de blog, parce que nous avons été à nouveau
contacté par la journaliste qui avait fait notre reportage.

Mais pour nous, le sujet n'est pas encore en route.
Elle m'a donc demandé si nous connaissions quelqu'un qui
pourrait intéressé.

Donc si vous voulez être de la partie je vous laisse lire ce message.

Bonjour,


Journaliste, je prépare actuellement un reportage pour
la télévision intitulé "je construis ma maison".


Vous avez peut-être vu le reportage de M6
qui a été consacré au magnifique châlet d'Astrid et sa famille :
l'idée est de raconter une nouvelle aventure de ce genre,
mais cette fois-ci... en prenant beaucoup plus notre temps !

Le reportage durera au final 1h et sera diffusé sur la TNT,
dans la nouvelle émission de reportages de NRJ 12.
Le tournage doit débuter d'ici quelques semaines.

Je cherche plusieurs personnes d'accord pour y participer :
seriez-vous partant, ou connaissez vous des propriétaires qui pourraient l'être ?


- Je souhaiterais pouvoir filmer quelqu'un qui se lance
dans
l'autoconstruction pour la première fois,
seul ou avec sa famille et/ou ses amis,
et qui accepterait d'être suivi du début à la fin de cette aventure.

- J'aurai également besoin de suivre du début à la fin
des travaux une personne qui construit (si possible elle-même)
une maison tournée vers
l’écologie.
L'idée est de découvrir les différents défis à relever
et de voir les travaux évoluer ...jusqu'à leur aboutissement !


- Je cherche enfin une personne qui aurait des problèmes sur son chantier.
L'idée est de bien expliquer ses difficultés, et de montrer
comment elle arrive à les résoudre (ou pas)...


Je suis à votre disposition pour toute question
ou information supplémentaire. N'hésitez vraiment pas à me contacter !


Florence Raynel
florence.raynelflorence.raynel@voila.fr 
06 16 38 49 32


Voilà je vous laisse faire votre choix, et si vous là contacté,

et que vous faite le reportage, tenez nous au courant.

Merci et à bientôt pour la suite du chalet.

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> nous aussi nous sommes en vacances... au chalet!!!<br /> le reportage n'est pas pour nous! Mais celui sur votre autoconstruction était vraiment génial!<br /> Gros bisous!
B
Ravie d'avoir de vos nouvelles.... oui j'ai vu le reportage.... clin d'oeil... nous partons en vacances un pti peu... alors à la rentrée... bizou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité