Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
14 octobre 2009

la récup des volets !!!

Dans la page de blog précédente je vous parlais
de la récupération des anciens volets du chalet,
et d'un banc.

En voilà un, pour avoir un aperçu d'avant

DSC05690

Nous savions déjà depuis longtemps de ce que nous
allions en faire, mais nous n'étions pas sûr du résultat.

Mais il faut se lancer, si on essais pas on ne peut pas savoir!!!

Après quelques heures de ponçage (par papi Louis)
et quelques coupes que nous avons du faire.

Voilà le résultat de la nouvelle fonction des volets.....

DSC05681

Pas mal non ?

DSC05675

Nous on trouve ça plutôt original, et rustique.
Tout ce qu'on aime dans le style chalet.

Avec le banc, que nous avons transformé,
nous l'avons mis en petite déco au dessus
de la table ( en étagère au plafond ).

DSC05680

Voilà pour aujourd'hui, dans les semaines qui viennent vous aurez
la suite de notre chambre et salle de douche,
le poële à bois que vous venons de recevoir ect...

A bientôt merci

Publicité
Commentaires
Z
tres bonne idée, j'adore le détournement d'obget,je suis meme fan <br /> j'auré bien aimé voir plus en details l'histoire du banc que je trouvé rérrible,<br /> les volets fallais ozé, mais le résultat est tres simpas! <br /> bonne continuation
L
trop forte cette idée de récup! on aurait jamais osé, mais j'adore! bravo pour cette trouvaille astucieuse!
M
Très bonnes idées comme d'habitude!
S
Effectivement ça l fait comme on dit!!!! Bravo pour cette bonne idée. Et aussi le banc j'addore !!! Bises
L
comme d'habitude.... de l'idée puis du talent pour la créer. Bravo !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité