Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
21 mars 2010

les chambres des enfants !

Comme promis la suite des chambres des enfants.

com

Un petit retour en arrière pour voir l'évolution de leurs chambres.

L'installation des lits sous les pannes du toit.
DSC04413

Les chambres quand nous sommes rentré dans le chalet.

DSC04455          DSC04456       DSC04457

La chambre de Pénélope maintenant avec quelques petites améliorations.

int_rieur_chalet_055

int_rieur_chalet_056

La chambre d'Alexis maintenant.

int_rieur_chalet_058

int_rieur_chalet_057

Et la chambre d'Emma.

int_rieur_chalet_060

int_rieur_chalet_059

Ils ont chacun leurs petits nids douillets, ils se cachent derrière
les rideaux le soir et font de beaux rêves.
Il y aura encore quelques petites améliorations mais ça commence
à bien prendre forme.

Pour la suite vous aurez la pièce à vivre du chalet.
Le coin ou tout le monde se regroupe en famille et entre amis.
L'endroit le plus chaleureux. (La cuisine, le salon, et le coin TV.).

Alors à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
les rideaux sont très superbe!
N
ca faisait un bail que je étais pas venu visiter votre chalet...rires...<br /> <br /> Ce n'est d'ailleurs plus un chalet..mais une carte postale.<br /> <br /> bisous a toute la famille
F
De très belles chambres, les enfants doivent être heureux, vous avez bien travaillé! A bientôt
C
Je ne sais plus quoi t'écrire à force..... si ce n'est que c'est beau et que j'adore.... bizou
B
c'est magnifique! je craque complètement surtout que j'habite aussi en montagne!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité