Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
28 mars 2010

les bons coins chaleureux !!!

La suite du chalet avec la (les) pièce à vivre.

La partie cuisine, salon, coin télé.

Le_chalet_2010

L'endroit principal et le plus chaleureux !!!

Mais tout d'abord un petit retour en arrière.
La cuisine.

DSC04441 DSC04713

maintenant elle ressemble à ça.

int_rieur_chalet_015

avec les petits plus de la déco.(J'adore)

int_rieur_chalet_017

Le coin télé avant.

DSC05002DSC05006

Nous avons récupéré les 2 canapés d'avant nous les avons démontés,
refait les coussins et fait un canapé d'angle plus un peu de déco.
ça donne ça.
int_rieur_chalet_079

int_rieur_chalet_103_1

Le côté salle à manger.

int_rieur_chalet_097_1

int_rieur_chalet_099_1

int_rieur_chalet_100_1

int_rieur_chalet_106_1

Pour finir les petits plus de la déco avec les objets chiné.

int_rieur_chalet_020

int_rieur_chalet_081

int_rieur_chalet_110_1

int_rieur_chalet_085

Encore plein de petites idées qui trottent dans nos têtes mais il faut un peu de temps
pour pouvoir tout faire.

Mais vous aurez de nos nouvelles assez vite avec un petit projet
à venir pour l'été.
A bientôt j'attends vos commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Juste un petit mots : "Bravo". Tous ces images prouvent que vous avez fait du bon travail. Juste un petit conseil : vous pouvez personnaliser vos stores, cela donnerait un petit plus à la déco. En tout cas, merci du partage.
F
j adore votre décoration !!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je suis scotchée tellement c'est beau!Bravo pour ces réalisations. La cuisine est superbe. De très bonnes idées à piocher par ici et par là.J'ai eu des petits soucis internet et je n'avais plus les adresses des jolis blogs et voilà que j'ai retrouvé la tienne donc je la mets dans mes favoris!<br /> Bonne journée.
N
VITE VITE UN P4TITmot mais je reviendrai!<br /> c'est juste "SPENDIDE"! nous sommes des arrivants à la montagne dans le Haut doubs (900m d'altitude c'est déjà la montagne pour une famille du sud ouest!)et sommes en plein travail de recherche et réflection pour un projet identique qui nous poursuit depuis au moins 10ans! bref je reviendrai, prendre des conseils si possible et m'en mettre plein les mirettes!<br /> encore BRAVO et MERCI pour ce partage!<br /> Nathacha25
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité