Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
4 avril 2008

Un peu de pleine air !!!

Aujourd'hui, journée sportive...

Et oui il fesait beau alors on profite du soleil pour...
faire des promenades d'ici...

DSC03164

Il fallait en prendre soin. (mélèze ou douglas, de quoi faire de beaux placard de cuisine,
ou autre chose, on verra.)

A là !!!

DSC03169

Belle balade hein?
En haut, en bas. En bas, en haut (plein les pattes).

Et après je parlais du déménagement de la cuisine.

DSC03166

Si elle intéresse quelqu'un? faite vous connaître.

Et maintenant elle en ai là !!!.

DSC03170  DSC03171

Je vous souhaite une bonne nuit.
Je pense que la mienne sera bonne!!!

Publicité
Commentaires
S
chouette la cuisine! ça devrait intéresser quelqu'un!! dommage qu'elle ne soit plus de mon goût vu qu'elle est comme la mienne... j'pense que tu vas opter pour un style different et au ryhme où vous allez, j'achète aujourd'hui les p'tits chocolats pour venir boire le café dans ton futur chalet!!! BRRRRRRRRRAVOOOOOOOOOO!!<br /> mais au fait? pas trop mal aux muscles?<br /> monsieur va faire concurrence à schwarzy..hihihi!!!
M
oh la la pire que des fusées.....<br /> <br /> bizzzzzzzzzz mali
R
MErci poru cette belle balade...!!!! mais combien avez vous de mains???, pour aller aussi vite en une journée... !!!! bizou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité