Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
15 avril 2008

Mauvais temps, donc repos !

Le mauvais temps commence à nous bloquer.
Nous avons beaucoup de choses entreposées à l'intérieur,
qu'on aimerai enlever .(mais mauvais temps).
A force d'accumuler, le monsieur de la déchèterie va prendre peur
quand il va nous voir arriver.

Et pour le toit n'en parlons pas, avec la neige pas possible.
Pourtant ça devient le plus urgent.(mais on ne choisi pas )

Pour la forme je vous met une bricole que j'ai fait cet hiver,
pour des amis qui ont un magasin.

DSC02600

Alors vous en pensez quoi?
Je peux vous dire qu'il y a un certain nombre d'heures de travail.
le panneau fait 1m sur 50cm et c'est fait à la pyrogravure.
(et peinture pour le drapeau).

Bon et ben voilà pour aujourd'hui, demain il n'y aura pas de démontage non plus,
quelques obligations !!!

Mais jeudi ça repart de plus belle avec des bras en plus.
"Papi Robert et Mamie Martine" ça va faire du bien aux enfants et à nous aussi.

Alors à jeudi.

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce panneau, félicitations !
S
repos forcé à cause de la neige... profitez-en!! avec tes dons, tu vas sans doute fabriquer et décorer une super boîte aux lettres digne de votre nouvelle demeure!! je m'attends à quelque chose de vraiment chouette!<br /> bon courage pour la suite!!! bises enneigées!
R
Et bien parffois le repos "forcé" ait aussi du bien.... bon courage poru la suite ..... bizou
M
oh ! comme c'est beau ce panneau ! t'es douée y'a pas a dire !!!!!!!!!!<br /> si papi Robert et mamie Martine viennent alors tout se passera bien .....<br /> <br /> mille bizzzz les petits de Thollon ! Mali
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité