Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
22 avril 2008

De la pluie et encore de la pluie !!!!!

Je sais pas vous mais nous on commence à en avoir marre de la pluie !!!
Donc pas de photos sur le démontage (bloqué par le temps), alors on continue les voyages
à la déchetterie sous la pluie (tan-pis il faut qu'on avance).

j'espère qu'au mois de juillet pour le montage du "chalet" on aura un temps meilleur.

Pour la forme je vous mets une petite bricole? oui aller....

Un saladier pas comme celui de tout le monde.

031 032

Et voilà pour ce soir,
je vous dis à demain et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
mais quelle energie! quand ce n'est pas la maison, tu bricoles! je t'admire!!!
C
Merci de ta visite, à mon tour de venir te trouver...très bô blog, félicitations...tu fais de très belles choses, bravo...tu as une belle région, tu es en France ou en Suisse, ça ressemble bien à chez moi, hi, hi, hi...bons travaux...bisous...
R
bah forcement il est ttout beau tout mignon ce saladier!!!! et pffffffffff tu m'étonnes que la pluie y en a marre !!! courage et bizou
M
très joli ce saladier.<br /> et oui, il pleut toujours !!!! quelle poisse .... <br /> on se croirait au mois de novembre !!!!<br /> bizzzz mali
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité