Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
1 mai 2008

Le soleil enfin !!

Il est enfin réapparu le soleil,
alors on en profite vite pour continuer à démonter le chalet.
Mon z'hom a commencé à enlever les chevrons à l'extrémité du toit,
(moi pas trop à l'aise quand même).
Mais on est parti tellement vite qu'on a oublié l'appareil photo!!!
Et oui plus l'habitude, alors vous en aurez demain.

Donc pour me faire pardonner, hier je vous ai parlé d'un plateau
"blanc et moche", vous vous rappelez?
aujourd'hui je le trouve un peu plus sympa....

DSC03332DSC03334

Alors vous avez deviné ce qu'il allait devenir?

Il n'est pas complètement fini, la suite dans les prochains jours.

Mais bon vous avez bien une petite idée quand même,
il n'est pas raté à ce point là?

Allez bonne soirée et à demain (chalet et peut être suite du plateau).

P.S: merci pour les personnes qui se sont inscrites à la " newsletter".

Publicité
Commentaires
K
il est superbe et je vais m'en inspirer pour un faire un.<br /> <br /> depuis le temps que chouchou m'en réclame un, il sera content.<br /> <br /> original et magnifique, je vais essayer d'en faire autant !!!!
L
superbe ! oui j'en suis sure ce sera un accroche cléf !!! Je me trompe ?????<br /> il est magnifique, bravo ......<br /> a bientot, la marmotte
R
Un porte clé.... bizou bizou je file au boulot...
M
tu es bien modeste, je le trouve l'idée et la réalisation superbes ! Vraiment, ça fait un tableau à clefs super original, encore bravo.
A
Un plateau que je trouve bien réussi et qui pourrait devenir sans problème un accroche clefs, je pense.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Adrienne
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité