Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
4 mai 2008

Que du beau temps !!!

Un super week-end de beau temps !!!
Donc nous en avons profité pour avancer un peu ( pas mal quand même).

Pour les chevrons c'est fait. Il en reste quelques-uns pour la cheminée,
qui après avoir étudié la chose sera enlevée mercredi, avec l'aide d'un voisin.

Allez quelques photos du week-end.

DSC03340DSC03341

DSC03345

Et les extrémités..

DSC03346DSC03347

Pas facile du tout. "bravo mon chéri"

Et pour finir, les châssis du dernière étage enlevé...
ça donne ça

DSC03349DSC03350

DSC03352DSC03353

Et dons il reste la cheminée pour mercredi.

DSC03351

Ensuite on pourra songer à enlever les poutres et commencer
le démontage de madriers.

Et voilà après ce dur week-end, et des coup de soleil, demain "congé".

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
il fait tout nu le chalet!! j'ai l'impression de voir un film de construction à l'envers! chapeau! moi, ça fait longtemps que j'y aurai mis le feu, histoire d'aller un peu plus vite (c'est vrai que les cendres c'est aussi du ch'ni!!).... <br /> bon: c'est quoi la suite????<br /> et attention aux courants d'air! en tout cas, vous avez bien bossé, BRRRRRRRAVO!! bibises!!
R
Bah à chaque fois j'en reste sur le cul!!!! désolée du langage mais non de non ce que vous avancez!!! c'est hallucinant... bravo et bon courage pour la suite...bizou
A
Waouhhhh!! Quel travail et quel beau soleil!!!<br /> <br /> Bon courage pour les coups de soleil et bon repos demain.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
P
Encore une bonne journée de boulot!<br /> Tu as bien mérité un peu de repos.<br /> Bises et merci de ta visite.
L
ouah, il me fait réver ce chalet !!!!<br /> bisous la marmotte
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité