Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
28 mai 2008

Pas de chalet, suite de la malle!!

Pour aujourd'hui, pas de chalet on attend toujours le beau temps,
qui n'est pas si mauvais, mais pas assez sûr pour tout défaire.
Mis à part la tondeuse en remplacement de l'aspirateur à eau, c'est tout.
Il faut 2 ou 3 jours de suite de beau temps pour poursuivre le reste.
Comprenez-nous, faire et défaire ce n'est pas drôle.

Alors j'ai continué ma malle.
J' ai enlevé le dessus qui a vraiment besoin de réparation,
et ensuite j'ai donné un premier coup de ponceuse,
ça donne ça.

DSC03466
avant et après
DSC03468

DSC03469

DSC03470

DSC03471
DSC03472

Et voilà le résultat, c'est pas grand chose mais ça avance
quand même.

Bonne soirée et à demain.

Publicité
Commentaires
A
Dis donc tu n'as pas chômée!!! Elle va être resplendissante cette malle.<br /> <br /> ici il fait toujours chaud et lourd, pas d'orages pour le moment.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
Très belle cette malle, que vas-tu en faire ?...bisous...
L
ah oui ça change, elle me plait bien ta malle !!<br /> j'ai hate de voir le resultat finale ....<br /> à bientot, la marmotte
R
Bah c clair que ca avance!!! bizou
D
oui ca avance ... hihih je t'ai dit que je te suivrais de près pour cette malle §§§<br /> bizou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité