Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
3 juin 2008

Les poutres !

Aujourd'hui le temps est instable mais on se lance quand même,
et on a bien fait.

Donc on débâche une moitié de toit ( ben oui faut pas abuser non plus...on va pas se faire avoir tous les jours), et on décide d'enlever les poutres d'un côté pour pouvoir continuer
à défaire les madriers.

DSC03504

avec l'aide de papy "louis" cette fois.

DSC03505

et voilà avec la vue des montagnes derrière, pas mal non?

DSC03506

et on rebâche pour la pluie (pas pour la forme !!!)

Et voilà une bonne journée de boulot, ça fait du bien.

Bonne soirée à demain on verra le temps.
Si ça s'annonce bien on fait l'autre moitié.

à demain.

Publicité
Commentaires
C
Sympa papy Louis...ça avance bien dis-moi...très jolie vue sur tes montagnes...j'adore...bonne journée ma belle et merci de ta visite...bisous...
A
Vous avez une fois encre bien travaillé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
S
ben ouais! si on chantait pour faire fuire la pluie??!! elle commence à nous pomper l'air pas vrai?? vous êtes costauds en tout cas : même pas un rhume? un éternuement avec ce temps pourri??<br /> vous vous dopez à quoi? chocolat? oranges? café? <br /> bon, vot'chalet, y ressemble à plus rien...franchement! ça tient plus de la tente à totor pour la foire de crête que d'une habitation! hihi!! bon courage pour la suite même si je sais que vous en avez!! bibises!!!!
R
Bon courage pour cette journée a venir... et merci bcp pour tes visites.... euh un pti taille 36 !!! mdr !!!! bizou bizou et bonne journée
M
quel travail, vraiment j'admire votre courage avec cette maudite pluie qui n'en finit pas, ça ne doit pas être évident à gérer ! Merci pour tes fréquentes visites sur mon blog, ça me fait très plaisir, je n'ai pas toujours le temps de répondre à chacune individuellement, mais vos messages sont toujours sympa, merci !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité