Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
14 juin 2008

La cheminée suite et quazi fin !!

Nous ne vous avons pas oublié,
mais ces derniers jours nous avons plutôt couru
pour le bois, les fenêtres, le toit, les chenaux,
(c'est que dans 15 jours ça devrait démarrer).

Alors aujourd'hui la dernière chose sur la dalle qui nous restait
à faire c'était la cheminée.

DSC03541

DSC03542

Un vrai coffre fort, de la féraille partout...

DSC03543

DSC03544

Et voilà on l'a eu quand même.

Bonne soirée

P.S désolé si nous sommes un peu moins présent mais maintenant
que le démontage est fini (à quelques détails encore),
nous avons d'autres préparations à faire pour plein de petites choses).

Vos commentaires sont toujours les bienvenues et merci aux fidèles.

Publicité
Commentaires
S
c'est fini??? vous méritez la coupe de champagne... au coin du feu...hihihi!!!<br /> gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
j'hallucine ... c'est vraiment un travail de malade !!! et en plus je pense que ce coup ci les beaux jours vont pointer le bout de leur nez et cela va être bien pour vous<br /> je te fais de gros bisous
R
Et bien dis donc... quel travail de titan... je vous félicite pour votre courage.... tout plein de bonnes choses pour la suite...bizou
A
Voilà une bonne chose de faite!!!<br /> <br /> Bon courage pour les derniers préparatifs avant de remonter!!! Cherchez vous toujours des conseils des avis pour le bardage??<br /> Si oui envoies un mail Pierre m'avait parlé de ???? désolée je ne sais plus mais il vous dira, n'hésitez pas.<br /> <br /> Bises et bon dimanche sous le soleil??<br /> <br /> Adrienne
M
ça y est je suis là <br /> je suis revenue de vacances <br /> comme vous avez bien travaillé !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz mali
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité