Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
3 juillet 2008

J+3 Suite 1er niveau

Hier le temps était avec nous,
aujourd'hui ce n'est pas le cas, mais le chantier
ne s'arrète pas pour autant.

Mise en place de l'avancée de la terrasse au 1er niveau
Très décoratif...

DSC03657

Un autre point de vue.

DSC03660

Toutes les encoches en "queue d'arronde" sont prévues
pour le balcon du 1er.

DSC03666

Du coté arrière pose des poteaux et des "4 en chiffre"
pour la structure du mur et du futur balcon.

DSC03667

1 heure plus tard après que le bardage ait été posé.

DSC03672

Le bardage fini et le brouillard parmis nous en plus de la pluie.

DSC03674

Pour aujourd'hui les 4 cotés du 1er niveau sont fermés.
Demain on pose les poutres sur la structure en poteaux
pour rigidifier l'ensemble et terminer le 1er niveau.

A demain sous le soleil !!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de venir le voir en vrai!!! Mais quand??? Je te dirais promis!! pas de suite car Pierre travaille à nouveau à partir de lundi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
A
finalement qu'est-ce-que vous récuperer de l'ancien chalet puisqu'apparement tout est neuf dans le nouveau??<br /> Pierre
R
Non de bleu!!! mais y sont ou vos lutins.... aller sortez les de leurs cachette !!! c'est trop d'la balle comme y disent les jeunes... bravo... bizou
M
moi aussi je trouve que ça monte vite <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mali
C
ça avance drolement vite!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité