Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
21 juillet 2008

Encore une bonne journée !!!

Alors pour aujourd'hui c'était le dernier jour avec les charpentiers,
et c'était encore une bonne journée de boulot.

Nous avons posé les gouttières du toit.

DSC03837

DSC03841

et nous avons enlevé les échafaudages,
donc maintenant on pieux mieux apprécier le chalet.

DSC03844

DSC03846

et donc les fameux chenaux en cuivre.

DSC03848

Et voilà nous avons aussi poncé une partie des solives,
qui avaient pris une bonne dose de pluie, donc beaucoup de traces
mais nous avons trouvé un produit miracle....

Voilà pour aujourd'hui, maintenant nous allons prendre
un rythme plus cool, alors ne vous attendez pas à des miracles cette semaine.
Nous allons travailler mais le travail sera moins spectaculaire.

Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires,
n'hésitez pas c'est une source de bonheur.

A demain.

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements sur notre blog ! c'est très sympa. <br /> Pourriez vous me donner le nom de votre produit miracle pour nettoyer les poutres car nous allons nous retrouver dans le même cas que vous. Suite aux dernières pluies des traces sont apparues sur nos poutres. Merci d'avance et a bientôt ;)<br /> <br /> au passage Vos gouttières sont sublimes !!
C
OOOHHH...mais dis moi quelle avance...bravo à toute l'équipe ça devient super bô...bel été et merci de tes visites ma belle...bisous...
C
que dire a part que pour moi ce genre de "maison" est mon reve le plus absolu!!!!bravo<br /> christ51
C
J'adore vos gouttières...j'en avais jamais vues en cuivre et je trouve que ça en jette!!!<br /> Bravo encore pour tout le taf.<br /> bisous!
M
SUPER SUPER très contente pour vous.Du bon boulot de fait.<br /> bravo <br /> bizzzz mali
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité