Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
31 juillet 2008

aujourd'hui un peu de tout !!!

Chacun dans son petit coin !!!

Un peu de nettoyage des solives avec le produit miracle...

Avant le genre de taches d'eau sur toutes les solives

DSC03866

et ensuite après le produit...

DSC03868

Et qui en plus avec un temps de pose de 20 min,
permet de faire autre choses....

Donc nous avons aussi trouvé et éssayé un modèle pour les planches de rives.

DSC03871
DSC03870

Nous avons aussi fini le pare-pluie sur la petite avancée de toit
(pas de photos).

Et poursuivi la suite pour la préparation de la pose des tuiles...
Nous avons trouvé la bonne mesure pour être sûr d'arriver
avec une tuile complète sur la longueur et sur la hauteur du toit.

DSC03872

Et voilà bonne soirée et à demain....

Publicité
Commentaires
C
re-moi!<br /> "liteux"...pffff quelle boubourse celle-là!<br /> Je voulais dire "liteaux biensûr"...<br /> désolée.lol
C
Voilà encore plein de choses de faites!<br /> C'est quoi ton produit miracle pour le nettoyage des poutres STP?..ça a l'air pas mal dis -moi!<br /> Quand vous en aurez fini avec les liteux, vous pourrez dire ouf.<br /> Gros bibis du Pays Bigouden!<br /> Bon week-end et à +
C
bjr<br /> c quoi votre produit miracle pour les taches ??<br /> car j'en ai quelques une s aussi!!<br /> merci<br /> christ51
M
et tout ça en plus avec le soleil <br /> <br /> bizzzzz mali
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité