Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
4 septembre 2008

Cloison, isolation,électricité.

Comme on vous le dit depuis quelques jours,
un peu de tout dans le désordre mais ça avance.

La suite des cloisons et fin pour le 1er étage,
la salle de bain, la salle de douche et les toilettes.
Ca paraît très rustique, mais les cloisons sont faites avec les madriers de l'ancien chalet
nous sommes sûr qu'elles sont très solides, une économie et c'est comme les cloisons
de grandes surfaces, une fois recouvertes d'un beau bardage elles ne sont plus visibles.

DSC04013

DSC04017

La salle de douche depuis l'escalier (enfin  vous verrez mieux plus tard)

Et puis "Papi louis est revenu" alors l'électricité commence petit à petit
à faire son petit bonhomme de chemin.

DSC04014

DSC04016

DSC04015

Nous faisons le maximum pour passer les câbles à travers les poteaux  et madriers
afin de garder la structure apparente et d'éviter les faux planchers etc...

Et l'isolation avec le "triso laine +" et la "laine de mouton" suit son court.

Je vous prépare aussi une petite déco spéciale pour notre chalet.

DSC04006

après quelques heures de ponçage

DSC04008

elle aura sa petite déco spéciale avec le nouveau nom du chalet.
( merci à mon boss qui me laissera faire la déco pendant mes moments
perdus de mon travail. Il faut pas que j'avance trop vite sinon il va croire que je ne sert à rien).

Voilà pour ce soir bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
encore de belles avancées! vous allez bientôt nous dépasser!!!
L
moi aussi j'ai hate de voir la planche!<br /> à bientot et bon courage
R
Je ne sais plus quoi dire.... j'ai hate de voir la planche finie...bizou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité