Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
12 septembre 2008

Laine de mouton et chambre suite !!

Ça avance, ça avance !!!

La première chambre a déjà bien avancé.

DSC04045

DSC04047

Et puis la laine de mouton arrive à sa fin à l'étage du bas
L'agrafeuse à rendu l'âme cet après midi mais elle avait une petite soeur
qui va beaucoup mieux. (dommage qu'elle n'est pas rendu l'âme plus top)
mes mains et mes doigts auraient moins mal.

DSC04044

DSC04042

Encore quelques morceaux a rajouter et c'est ok pour le bas.

Mis a part ça j'ai aussi le bois pour pouvoir faire mes encadrements de fenêtres.
Alors je me tâte pour la suite de l'isolation ou changer un peu et
faire mes encadrements de fenêtres.

DSC04050

Alors on verra.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
il pleut il pleut, heureusement que vous faites des travaux à l'intérieur! bravo pour les chambres et l'isolation! nous on continue le carrelage de la salle de bain! bisous
A
Bon courage et bon week-end boulot mais pourri alors vous serez bien au chaud avec la laine de mouton.<br /> <br /> Bises et bravo pour votre travail!!<br /> <br /> Adrienne
R
Bah dis donc ca avance a pas de geant moi je trouve.... bon week end...bizou
M
comme tu vas avoir bien chaud cet hiver ....<br /> <br /> grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mali
D
rho la la j'ai pas tout suivi .. c'est de la laine de mouton pour isoler ????<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité