Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
23 septembre 2008

C'est reparti !!!

Nous avons donc bien reçu comme convenu les fenêtres hier.
Mon z'hom peut vous dire qu'elles pèsent leurs poids.

DSC04083

DSC04084

Mais c'est normal, il ne faut pas lésigner sur ce genre de produit.
En plus le faite d'être à une altitude de 1000 mètres, ça demande un vitrage
beaucoup plus conséquent qu'en basse altitude.( 6/18/4 avec argon).

Vous pensez bien qu'on allait pas les laisser dans un coin.
Ce matin on court vite chercher du bois pour les encadrements des châssis,
et cet après midi après beaucoup de réflexions. (alignement au bardage extérieur, rehausser
par rapport au plancher des chambres, etc... enfin il faut un peu penser à tout...)

Et au final ça donne ça.

DSC04092

DSC04095

Nous sommes très contents elles sont de très bonne qualité.

Le traçage des solives sur l'osb dans les chambres des enfants pour
pouvoir lambourder dans la semaine qui vient, afin de pouvoir poser
l'isolation phonique et le plancher, et les spots halogène pour l'éclairage du séjour.

Encore de bonnes journées en prévision.

Bonne soirée et merci.

Publicité
Commentaires
S
j'adoooore vos entourages intérieurs de fenêtre!!!! quelle superbe idée!!! c'est sublime!!!<br /> je trouve les chalets en général, tellement beaux!! mais ça demande du boulot! après faudra repeindre, régulièrement... nous, on a opté pour de nouvelles fenêtres et porte en PVC, on est plutôt flemmards côté peinture mais on va redonner tout de même un cachet "chalet" à l'intérieur....c'est encore pas commencé...je languis...mais ça viendra!<br /> en tous cas! vous avez la super pêche et je vous félicite très sincèrement! vous l'aurez bien mérité votre "home sweet home"!!!<br /> bravoooooooo !!!!!!!!!!!
S
Et ben ça avance bien. J'éspère que vos fenètre sont de bonne qualité. Les notres c'est pas le top. MAis bon elles était proposé par le constructeur et par facilité on les a pris avec
C
Un toit et bientôt des fenêtres, le chantier sera fermé si jamais il pleut ou avant que le froid arrive.Je sais les beaux jours ne sont pas encore passés mais le temps peut vite changer.
C
ça continue à avancer à pas de géant dis moi!<br /> Bravo et en plus tes encadrements sont magnifiques.<br /> Courage pour le reste et encore merci pour tous tes messages sur mon blog.<br /> Bisoussssssss!
D
whaou ca m'impressionne !! ben oui quoi elles sont énormes hiih<br /> rho la la j'espère pouvoir venir tout voir en vrai un jour hihih<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité