Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
30 septembre 2008

Encore des fenêtres !!

Et oui encore des fenêtres, promis c'est bientôt la fin.

Donc on poursuit la pose de l'autre petite fenêtre
de la chambre des enfants.

DSC04116

Et ensuite la baie coulissante. Pas une mince affaire.

DSC04113

Aussi tôt posée que papi "Louis" passe la couche de saturateur
sur le bois (châssis en bois), comme la météo ne s'annonce à nouveau
pas terrible il vaut mieux prévoir.

La face avant, la dernière partie qui n'avait pas eu sa couche
de peinture complète était la petite avancée. Maintenant chose faite.

DSC04114

Je trouve que le chalet prend de plus en plus de cachet.

DSC04115

Comme vous pouvez le voir sur la photo il nous reste encore 1
et oui plus qu'1 fenêtre à poser. Ce ne sera pas la plus simple,
c'est une baie fixe donc elle va peser son poids.

Et depuis dimanche je ne suis que simple spectatrice à ce travail,
et oui pour la 2ème fois en 15 jours je fais un petit passage chez l'ostéopathe.
Cette fois-ci beaucoup plus douloureux, alors cloué au lit et de temps en temps
un peu de marche (j'en profite pour aller voir le chantier),
c'est les seuls choses que je peux faire.(snif..)

Mais je fais aussi la page de blog!!!

Bonne soirée et merci de vos commentaires.

Rappel: la newsletters très pratique.

Publicité
Commentaires
A
Comment vas-tu?? Ton dos?? fais doucement et attention sinon tu ne pourras pas le décorer ce très beau chalet.<br /> <br /> Attention la neige arrive!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
Soignes toi bien et essais de te reposer, pas facile quand on a trois enfants.<br /> <br /> Bisous
S
Eh oui là ça commence il commence à avoir de la "geulle" comme on dit. Et toi tu a trouver un nouveau job sur votre chantier : reporter... ben oui faut bien ça on fait ce que l'on peut. Bises et bon rétablissement.
R
Bof!!! moi je trouve qu'il n'a pas plus de cachet que cela ce chalet!!!!! meuh nan !!!! je blagueueueu!!!! c'est clair et net qu'il a de la gueule comme on dit par ici.... soignes toi bien... prends soin de toi et courage aux travailleurs de force... bizou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité