Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
10 novembre 2008

J-27 ça avance à son rythme!!!

Plusieurs choses en même temps.

Aujourd'hui je continue les toilettes et j'attaque notre chambre.

Ce bois nous plaît vraiment il donne un bel effet.

DSC04368

DSC04367


Avec son petit lave mains. (mais on avait pas
ce qu'il fallait pour le fixer) et oui...parfois !!!

DSC04369

Puis une partie de notre chambre.

DSC04366

Pendant que mon z'hom attaque la plomberie.

DSC04363

Les premières arrivées d'eau prennent place.

Et ensuite grâce à "Bernard" le carrelage de la salle
de bain du haut.

Ça été très vite en 1 matinée il nous à fait ça.

DSC04361

Vu qu'il travail très bien et qu'il c'est proposé nous allons
le rembaucher pour notre salle d'eau.
Mais pas tout de suite elle est pas encore tout à fait prête.
alors un "Grand merci nanard".

Et voilà pour ce soir. Bonne soirée .

Publicité
Commentaires
L
c'est un super bel effet!!! bravo pour les toilettes et la recup c'est génial!!!<br /> nous on a eu une très mauvaise pour la dernière livraison de lambris thermobrossés: ils n'étaient justement PAS brossés -> je les ai poncés à la main mais ce n'est pas aussi joli!!
M
bizzzz mali
C
Le bois dans les toilettes ça fait chouette et puis vous avancez à la vitesse grand V.<br /> <br /> Bisous et a++++++++++++++
D
j'adore le carrelage imitation parquet<br /> <br /> encore une belle avancée et oui tu as raison les planches aux murs sont super jolies<br /> <br /> bisous
R
Bien avancé.... bravo à tous ... bizou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité