Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
3 janvier 2009

Bonne année !!!!

Et oui en retard (quoique nous avons jusqu'au 31 Janvier
pour la souhaiter).

Alors " BONNE ET HEUREUSE ANNEE " à tous nos lecteurs.
Un grand merci à tous vos messages de voeux et de sympaties.
Je m'excuse de ne pas répondre personnellement
à toutes et à tous, mais nous sommes un peu pris par le temps.
(c'est ça les vacances..!!!).

Pour la suite des travaux dans le chalet, ça avance
tranquillement. Nous ne sommes plus pris par le temps maintenant.

Tout d'abord la salle de bain commence à prendre un peu
plus forme et sera bientôt complétement opérationnelle.

DSC04628

DSC04626

Ensuite nous avons mis une porte dans la descente
des escaliers au sous-sol (pour le froid).

DSC04630

Nous vous avions parlé aussi de la hote de la cuisine.
Elle prend forme.

DSC04622

DSC04625

DSC04634

Elle sera recouverte des fameux "tavaillons".
Pour cette photo nous en avons posé comme ça pour
avoir une petite idée de ce que ça pouvait donner avec
la couleur du bois.

Demain au programe, la suite de la hote et la descente
des escaliers.

Pour le moment nous ne sommes pas très présents,
mais dans la semaine à venir vous comprendrez pourquoi.

Bonne soirée à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
sympa cette baignoire ! <br /> cela fait chaleureux chez vous.
L
ta cuisine va être géniale! j'ai hate de voir la suite (surtout que tu nous as bien allechés!)
Y
Bonne année à vous ! et beaucoup de bonheur à votre famille dans cette jolie maison.
R
ET bien meilleurs voeux et dis moi quelle belle avancée... bizou
J
Il y avait 1 moment que je n'étais pas venu me promener par ici... Belle avancée et très belle maison, bravo ! Les lits des enfants, notamment, sont très originaux et sympas.. @+
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité