Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
4 février 2009

Du soleil un peu de chaleur, on peut bosser.!!!

Un peu de soleil et de chaleur, ça donne envie
de ressortir les outils.

Donc dans la semaine nous avons fini
le dernier mur du salon (sous les escaliers)
que nous avions laissé ouvert pour les branchements d'eau
de notre salle de douche qui était à faire.
Chose faite, sans fuite, donc on ferme.

DSC04751

Puis le p'tit coin "toilette" enfin les...

DSC04752

Celui du haut

DSC04733

nous laissons encore la partie du dessus ouverte,
il y a encore un câble ethernet qui doit venir s'y loger.

Le toilette du bas.

DSC04735

DSC04746

DSC04754

Il y aussi l'avancée de toit,
ou quelques travaux on été fait, mais trop nuit pour prendre les photos.

En parallèle quelques idées qui me trotte avec ça.

DSC04729

et

DSC04732

Vous en aurez des nouvelles très bientôt.

Et puis pour le final de se soir

      

"REPORTAGE M6"

Nous avons eu l'honneur d'être contacté par
M6 pour faire un reportage concernant l'autoconstruction.
Nous venons d'apprendre que le montage était fait
et que le reportage sera diffusé
      "VENDREDI O6 FEVRIER"
(après demain) à partir de 18h50.

Pour les absents rediffusion à 1 h du matin
ou la semaine qui suit sur M6 replay sur internet.

Merci à tous et à bientôt.
(Pas trop de critiques nous ne sommes pas des acteurs acteurs).

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes toilettes, surtout celles avec le carrelage noir!<br /> j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer et se faire visiter nos chalets respectifs!
L
Je vous ai vus sur M6 replay, l'émission est déjà diffusée.<br /> Comme je l'imaginais.... BRAVO !!<br /> Valérie
C
Super, je vais me mettre des post-it partout pour pas oublier(suis un peu tête en l’air) on aura l’occasion de vous voir en chair et en os.<br /> <br /> A++++++++
D
hahahahah !!!! attention mdame sur m6 !!! et mais au fait vous avez négocié quelques chose au moins mdr!!! histoire de t'offrir une tite déco en plus mdr<br /> c'est sur que je vais le voir ce reportage hihihih<br /> sinon j'ai hate de voir ce que tu va faire avec ce joli ruban<br /> gros bisous
M
j'ai laissé un com sur l'autre post <br /> je suis contente de vous relire <br /> mille bizzzz mali
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité