Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
13 mars 2008

Encore une petite bricole!!!

Bonsoir....une petite bricole que je n'ai pas pu me retenir
de faire.                                                                                 

 
DSC02983

et oui on en aura besoin pendant les travaux...
Ça lui laisse le temps de sécher.

Et puis j'ai du aussi...

DSC02972

mettre mes outils de bricolage de côté bien au chaud
à l'approche des travaux qui vont bientôt commencer....

Nous allons commencer en début de semaine par le déménagement
du chalet... et oui ...
Il faut bien commencer un jour.

Alors bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
c'est tout très joli tout ça <br /> <br /> bon courage pour fle déménagement <br /> <br /> bizzz mali
A
encore un blog qui promet de superbes promenades<br /> nous allons y revenir souvent <br /> bisous
R
J'iame bcp le plateau.... bon courage pour la suite ... bizou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité