Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
14 mars 2008

Notre coin de Haute-Savoie

Notre village sur les hauteurs du Lac Léman, au-dessus d'Evian les bains....

En hiver... au sommet des pistes.

Thollon2    Thollon7

En été...les montagnes vues du village.

Photo_013


Et les pavés de notre allée...Déjà un travail de titan.


DSC02991    DSC02992

Et merci aux gens qui s'arrètent pour les regarder, preuve que c'est apprécié.

8 big-bag de 1700 pavés,100 sacs de 35 kilos de ciment, et 2 bouteilles de coca...

Bonne soirée à tous et à +

Publicité
Commentaires
A
Je viens de montrer les photos à mon mari il me dit que c'est Thollon. Alors????<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
A
Coucou tu es où exactement??? Mes beaux-parents habitent Armoy.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Adrienne
R
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer car je ne suis pas trop loin de chez toi.... j'habite à Thyez... du côté de Cluses...<br /> Ce pavage est magnifique....merci pour ces belles images... bizou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité