Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
7 avril 2008

Interdit de travail !

Alors petite vidéo depuis le chalet (chantier).
Vous comprendrez peut être mieux pourquoi on démolit au lieu de tout recommencer à 0
dans un lieu qui n'aurat pas autant de charme...

cliquez ici :

Vidéo de Thollon un matin d'Avril 2008

(le bruit c'est vent et le moteur du diesel qui chauffe, sinon le calme plat!!! un vrai bonheur.....)

Aujourd'hui interdiction de travail.(ordre de mon z'hom comme dit racolette, à cause de mon dos).

Mais j'ai quand même préparé pour demain (mon z'hom est au bureau, donc j'en profiterai.)

Sinon nous avons profité de cette belle journée...

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventure.

Publicité
Commentaires
R
Il fuat écouter ton zhom.... tu n'as qu'un dos.... !!! t'ention t'ention !!!! bizou bizou
M
et bien voilà c'est tout bon ....<br /> vrai que c'est joli et tranquille ....<br /> on viendra une fois avec Racolette ,je lui en ai parlé samedi dernier.... mais on attendra l'avancée du Chalet .... fais quand même attention à ton dos .....<br /> bizz à vous 2 mali je vais me coucher
M
je ne peux pas cliquer ma belle ça ne fonctionne pas bizz mali
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité