Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
8 avril 2008

Reprise !!

Reprise du travail, le dos va mieux mais on y va doucement quand même.
Bon travail quand même sans trop solliciter le dos..

Alors d'abord les filles, la tenue tendance chalet (pardon tendance rénov. chalet)

DSC03201

top hein!!! Comment séduire son z'hom? ( à mon avis ça leur fait plutôt peur)

Mais bon ça donne un bon résultat tout de même..

DSC03202  DSC03206

DSC03204  DSC03205

Et voilà pour aujourd'hui la laine de verre du rez de chaussée arrive à sa fin.
Encore 1 ou 2 paquets à faire et c'est bon!!!

DSC03203  DSC03207

Et voilà une journée de plus.
Il nous faudrait quelques jours de beaux temps pour pouvoir faire des voyages à la déchetterie.
On commence à être envahi.
Et le toit nous attend.

Ca me gratte partout...
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
salut ma poule<br /> je viens de te découvrir en tenue de travail c'est vraiment sexy je vois que les travaux continu je pense que vous etes dans les temps.ne te blesse pas<br /> bonne continuation gros bisous
R
Je ne peux qu'être admirative... je m'incline... bizou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité