Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
27 avril 2008

Bien content !!!!

Nous avons passé notre week-end à finir le plus gros du toit.
" c'est réussi", enfin nous sommes arrivé au bout.
Moi je suis k.o., mon z'hom un peu moins. (c'est un homme)

Alors voilà un petit récapitulatif en photos.

DSC03272 DSC03273
la dernière tuile enfin....
et après

DSC03276mamie "Martine qui range".

Et la suite....

DSC03278DSC03279
une partie ouverte une fermée.
Pour le dimanche.

DSC03301DSC03302

et voilà les 2 parties ouvertes...

Entre 2 samedi soir une excellente soirée pour l'anni de mon z'hom
devant le feu de cheminée et le toit ouvert...
DSC03283DSC03286DSC03295

Et le final "bâché le toit", pour cause(devinez), mauvais temps.
Petite participation de ma part, trop fatiguée...

DSC03305DSC03316

Enfin voilà quoi...
Je sais pas vous mais moi j'en ai eu pour mon grade,
alors demain repos....

Bonne soirée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
COUCOU?<br /> merci d avoir fait une petite visite sur mon blog , j en ai profité pour visiter egalement le tiens .<br /> tu as un vrai chalet, quelle chance !!<br /> j aime beaucoup ce que tu fais , tes cadres sont tres jolis, ta pyrogravure est magnifique, ton coin tissu egalement.<br /> je viendrais souvent te rendre visite, j aime beaucoup <br /> bises a bientot. LA MARMOTTE
P
Pour répondre à ta question , celui de gauche dans un marché aux tissus et le 2ème à Ikéa (vraiment pas cher!) Vive ce magasin!<br /> Bises. A+
C
OUhhh...ça bosse dur chez vous...bonne continuation...ça devient bô...bisous...
C
Merci Ester pour ton intérêt pour mon histoire.<br /> Je passe tous les jours sur ton blog, mais je poste rarement...c'est chose faite!<br /> Je suis aussi pleine d'amiration pour ce que tu....euhhhh...vous faites et je suis limite envieuse que vous soyez 2 lol.<br /> C'est pas une mince affaire ce chantier!<br /> Bravo et encore merci!
P
Eh bien, ça avance pas mal par ici! Félicitations.<br /> Bises. A+
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité