Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
29 avril 2008

Bloqué !!! pour changer à cause du temps !!!

Comme le soleil n'est pas venu assez vite, que en début d'après midi,
le temps de débâcher le toit et d'attaquer les chevrons...(pas assez de temps)

Et comme à l'intérieur c'est fini alors....patience....mais pas trop,

parce que sinon,on va prendre du retard !!! les nerfs !!!

Alors pour m'occuper les doigts une petite pyro.

DSC03325

et voilà pour aujourd'hui.
Désolé du peu mais j'espère vraiment que le temps va s'améliorer.

à demain...

Publicité
Commentaires
S
entraîne-toi, t'as raison!...tu pourras comme ça faire la déco extérieure de ton chalet en un temps record! il serait unique!<br /> pas rop fatigués? pas trop long tout ça depuis le temps? en tous les cas chapeau!...ça force l'admiration, mon mur à moi, est tjrs debout... j'attends que mon "zom" me donne le feu vert.. ou la masse...ou des explosifs...si vous entendez un BOUM, c'est moi qui ai pêté un cable!!<br /> gros bisous et pensez à vous reposer!!!
M
kikou, je vais essayé de te commander du beau temps! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mali
R
Oh si peu!!!! franchement tu exagères!!!! n'as tu pas honte !!!!<br /> Nan mais n'importe quoi.... bien sympa cette pyro... bizou bizou
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité