Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
14 mai 2008

On attend le soleil !!!!

Et voilà comme d'hab le temps nous joue des mauvais tours.
La météo nous annonce de la pluie te de la pluie,
mais en faite il ne se passe pas grand choses....

Alors quoi faire?
Tout démonter et refaire le soir, je vous assure que ça fatigue,
physiquement et moralement. Alors non on attend l'annonce de plusieurs jours de beau.

Donc hier repos (jardinage...)
grand nettoyage des fleurs et rocailles.

Aujourd'hui tondeuse et ça me manque....(le chalet, les travaux...)
Alors demain reprise du chantier, beau ou mauvais temps!!!!

Donc nous allons entamer la suite de la cheminée, et oui après le conduit il y a un foyer.
Et ben demain ça va être ça fête !!!

Et si le temps persiste dans le mauvais je commencerai une petite bricole
de déco qui servira pour le futur. Vous en serez plus demain.

Je vous mets un petit abat jour (pas posé sur le bon socle,mais le jour de la photo,
je n'avais pas tout sous la main) et oui les travaux....

DSC02973

bon pour le reste vous en serez plus demain.

Bonne soirée!!!! et bon courage à toutes et tous en attendant les beaux jours !!!
(Quoi que pour le moment c'est pas si terrible que ça).

Publicité
Commentaires
A
Bon courage, et j'espère que le soleil va revenir très vite car c'est tout de même plus agréable que la pluie pour continuer!<br /> <br /> Ton abat-jour est superbe beau!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
R
Bon courage a vous pour la suite.... gros bizou
M
c'est à vous qu'il faut dire bon courage <br /> bizz mali allez le soleil va arrivé ....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité