Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
15 mai 2008

le foyer de cheminée !!!

Et ben c'est pas une mince affaire !!!
Si il y bien une chose solide dans ce chalet c'est bien ça !!

Alors en début d'après midi, elle ressemblait à ça

DSC03411

et en fin d'après midi elle ressemble à ça

DSC03412
DSC03413
DSC03414
DSC03415

Et voilà, pour demain mon z'hom est au bureau,
alors je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Mais vu la pluie qui tombe à grosses gouttes,
je pense que je vais déjà passer un certain temps à aspirer
l'eau.

Ensuite on verra.

Donc bonne soirée et à demain.

Publicité
Commentaires
A
quel travail!!!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
OUAHHH...en effet ça change...bon courage pour la suite de cette cheminée...bon w-e...bisous...
J
Ben, je sais pas qui sont les + fous entre nous & vous ? Parce que ce que vous faites, je pense que c'est de loin bien + chaud à faire que de partir sur du neuf comme nous !! @+ Bon courage!
M
kikou les démonteurs et teuse !!!!!<br /> <br /> bizzzz mali
S
coucou!! je pense que vous devez en avoir plein les bottes, d'eau et de boulot!! tenez bon! vous serez bientôt récompensés pour tous vos efforts! ça va vous reposer de voir d'autres monter votre futur chalet, vous serez même en droit de faire des critiques, hihi!! reposez-vous bien tous demain, et... où trouves-tu encore le temps et l'énergie pour fabriquer des trucs (très jolis!!) de déco??<br /> gros bisous à tous les démonteurs!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité