Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
19 mai 2008

journée pas top !!!

Plusieurs choses rentre en compte dans cette mauvaise journée...

Le travail à bien avancé tout de même,
Étant seul (et oui mon z'hom est en déplacement jusqu'à vendredi)
la 1er raison de ma journée pas top,
j'avais l'intention d'attaquer l'escalier.
DSC03424
Et ben non il faut attaquer la cloison avant, les vicieux on mis des vis derrière le carrelage,
alors je change de programme et j'attaque la cloison.
DSC03425

Et voilà, un grand merci à Romain qui m'a consacré 1 demi heure pour me venir en aide.
(c'est qu'elle pèse son poids la cloison) et le haut de l'escalier.

Et ensuite le reste de l'escalier et fermer la trémie.
DSC03426
DSC03427

Et là un grand merci à "nanar" et "timinou" pour avoir bien fermé la trémie.

Et puis pour la suite de ma mauvaise journée en rentrant à la maison,
le chat était sur le lit d'une des filles avec une fracture ouverte de la patte
arrière, donc direction vétérinaire....(en espérant que tout ce passe bien pour lui !!!)

Alors voilà bonne journée de boulot mais le moral est pas top....

ça ira mieux demain. (soyons objectif).

Publicité
Commentaires
C
Courage ma belle, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas...j'espère que le minou va bien...bonne journée...bisous...
R
Plein de gros bizou... nous aussi journée merdique hier... y a des jours comme ca.. plein de gros bizou courageux pour aujourd'hui
M
plein plein plein de bizzzz <br /> tu verras tout ira mieux demain <br /> mali
S
pauv'chat!! où il en est ?<br /> journée bof alors? dors bien et oublie tout ça! zom reviendra vite et ça repartira comme avant!!<br /> bisous!!
A
Ben dis donc quelle journée!!!<br /> <br /> J'espère que ton chat va vite se remettre!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité