Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
20 mai 2008

Grand nettoyage !!!

Alors aujourd'hui j'ai fait du grand nettoyage dans la pièce d'hier.
Ensuite j'ai débâché le planché pour descendre tous les madriers
qu'on avait laissé.

Alors en attendant des autres bras pour m'aider, j'ai démonté le balcon du haut.
DSC03398

Donc voilà les madriers que nous avons descendu,
et ensuite remis les bâches au cas où....
DSC03429DSC03430

et le balcon
DSC03428

Alors merci à "Bernard" et "Brigitte" qui en plus a pris,
toutes les initiatives pour mon chat.
Qui s'en occupe encore ce soir après l'opération il n'est pas très en forme.

Alors voilà demain je ne sais pas si je pourrai faire grand chose,
il y a le foot et la gym des enfants.

Si je trouve un peu de temps je vous ferai signe demain soir.

Bonne soirée  à demain.

Publicité
Commentaires
R
Et on prend 5 minutes de repos quand on y pense parce que l'on n'est pas une machine mais un être humain!!!! gros bizou
D
whaou du calme ... tu n'arrêtes plus repose toi un peu quand même !!!<br /> mais en même temps plus t'avance et plus vite ce sera fini<br /> gros bisou
A
profites de ce mercredi pour souffler un peu!! ;-))<br /> <br /> j'espère que le chat va meiux!<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> Adrienne
M
reposes-toi un peu ! <br /> <br /> bizzz mali
S
pas le vertige? en tout cas, t'es costaud comme un mec: j't'ai vue!!! bonne nuit et bon repos surtout!!!<br /> au fait le chat???
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité