Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
25 mai 2008

Néttoyage (suite)

Voilà donc hier je n'avais pas l'appareil, alors je vous mets les photos aujourd'hui.

Tout d'abord le rangement

DSC03452

DSC03447

Les bâches (plus vraiment de solutions)...

DSC03448

Et ensuite le passage pour la grue.
Pas encore complètement fini.(mais ça va venir)
DSC03449
DSC03451

C'est original depuis la route,
ça amuse les gens, ils se posent plein de questions (on entend les commentaires,
c'est assez drôle !!! si ils savaient...).

Sur ce, je vous une bonne soirée et
"BONNE FÊTE A TOUTE LES MAMANS".

Publicité
Commentaires
C
Hi, hi, hi...c'est vrai que ça fait bizarr de voir ta maison sans toit...bonne continuation ...bisous...
L
c'est sure que coté route, ça peu surprendre !!!!!<br /> je me repète encore mais quand je vois tt ces travaux, je vs dis bravo !!! et quel courage !!!!!!!!!!!<br /> à bientot, la marmotte
A
Quel travail que nous suivons toujours avec grand plaisir DH et moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité