Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
24 mai 2008

Grand ménage !!!

Pour aujourd'hui vous n'aurez pas de photos.
Pas pris l'appareil !!!
Je vous explique un peu.
Hier j'ai fais un voyage à la déchetterie pour le bois dans l'allée.

Aujourd'hui on a continué de ramasser les petits bouts de bois et néttoyer à l'intérieur,(enfin ce qu'il en reste) et posé les plaques d'aggloméré sur le carrelage pour le protéger pendant la suite des travaux.

Nous avons ensuite enlevé quelques arbustes pour pouvoir faire passer la grue qui devrait bientôt arriver
(dans le mois de juin), alors vu le temps on prend de l'avance pour ça aussi.

Et voilà pour demain on verra suivant le temps !!!!!
Bonne soirée à demain.

Publicité
Commentaires
L
bonjour, merci pour votre commentaire.felicitation et bon courage
S
je te souhaite une bonne nuit!<br /> j'espère que zom est fièr du travail que tu as accompli pendant son absence! sinon, tu l'enfermes dans la malle! hihi!!<br /> j'ai hâte de voir comment tu vas la transformer (la malle!)...vivement une photo!!<br /> grosses bises!
R
Gros bizou...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité