Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
25 août 2008

ça tuiles et ça tuiles !!!

Spécialement pour " Papi Louis et Mamie Annie"
qui ont dû repartir mais qui reviennent la semaine prochaine.

Comme je le dis dans le titre ça tuiles.

DSC03960

DSC03962

et l'autre pan

DSC03958

DSC03963

pause café et c'est reparti et on remet ça le lendemain

DSC03967

DSC03968

Pour pouvoir finir nous devons enlever le treuil et l'échelle
pour pouvoir poser la dernière planche de rive et ensuite le reste des tuiles.

Un grand merci à nos voisin "Gilles et Sylvie" qui sont venus nous donner la main.

Nous sommes bien contents de tout ce travail en 2
petits jours et je suis sûr que papi et mamie sont bien rassurés.

Bonne soirée à dans 2 jours pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
felicitations pour l'avancement des travaux je suis vraiment sous le charme je trouve le chalet de plus en plus beau.pourrez tu me dires si le tour de fenêtres sont fait à la main ou bien à la machine? Une autre question ne pourrez tu pas nous montrer des photos des pièces vues du haut, ou le plan des différentes pièces du haut merci d'avance et à bientôt de te lire Maurice.
L
plus aucun doute, ça avance à pas de géant ici aussi! quel bonheur, non?
L
il est beau ce toit, courage, ça avance bien !!
A
Voilà un toit bien tuilé!! Bravo à vous pour tout ce travail sous le soleil!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
C
ça avance...ça avance et sans tuile...lol<br /> Bravo et courage again
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité