Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
28 août 2008

Fin des tuiles et début des cloisons

Pour ce soir le toit est quasi fini, encore le détail de la sortie
du poël à bois ( en attente du devis pour le tubage)

DSC03978

DSC03979

Pour le toit c'est fini, les tuiles qui restent sont pour l'avancée du toit.

Le plancher étant terminé nous avons attaqué les cloisons de l'étage supérieur
et ça donne ça.

DSC03974

DSC03975

Le plancher est couvert d'une fine bache en PVC et recouvert
d'OSB et ensuite nous faisons la structure des cloisons avec les madriers
de l'ancien chalet que nous avons récupéré.

DSC03980

DSC03981

DSC03982

Les pièces se dessinent petit à petit.
Les travaux avancent au rythme de nos espérances.

Bonne soirée à demain

Publicité
Commentaires
A
Ca y est vous attaquez l'intérieur!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite, qu'il va faire bon y boire un thé chaud!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
M
kikou, je vous fais de gros bisous d'encouragement, je pars demain pour 8 jours ... <br /> <br /> bizzzzz mali
P
Je suis les travaux depuis le début, je ne pense pas avoir jamais laissé un commentaire. Je ne dirai qu'une chose, c'est une vue paradisiaque que vous avez et vous ne l'aurez pas volé ! Chapeaux bas.
C
ça c'est fait et bravo pour cette étape en moins!<br /> courage pour les cloisons! c'est le morceau le plus long, mais vous avancez très vite, comme d'hab.<br /> Bisoussssss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité