Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
9 octobre 2008

Petite jounée !!

Aujourd'hui petite journée à cause des courses.

Suite de l'isolation phonique et des lambourdes
dans la 3 ème chambre des enfants.

DSC04158

Encore la salle de douche, le couloir et le wc
et ensuite on pourra attaquer le plancher.
(ce week-end je pense).

L'isolation phonique aussi à l'étage inférieur,
(notre chambre, le WC, et notre petite salle d'eau).

DSC04157

Et puis une après midi shopping.
(fermacel, carrelage, plaque osb, isolant pour le conduit du fourneau,
cabine de douche, tuyaux sanitaires.....)

Encore une journée bien remplie.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
elle fait combien d'heures ta petite journée pour pouvoir faire autant de choses??? hihihi!!! tu ne manques jamais de dynamisme, c'est un bonheur de passer ici!!!
A
Petite journée??? Ben je ne trouve pas!!!<br /> <br /> Allez courage!!! <br /> <br /> Bises et bon vendredi<br /> <br /> Adrienne
D
non rien que ca !!<br /> <br /> bonne nuit hihihihi<br /> bisous
R
Pas si petite que çà la journée.... !!!!! j'ai rajouté une ptite photo de la fournée du jour... bizou et bon week end
M
je pense bien que cette journée a été bien remplie bizzz mali
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité