Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
19 novembre 2008

J-17 on reprend le brossé !!!

La semaine dernière au ravitaillement nous avion repris
du thermo brossé pour pouvoir finir.

Reprise du travail minutieux qui prend pas mal de temps
mais il faut le faire aussi.

il faut faire encore un côté de la cuisine, la montée
des escaliers et le dérrière de la douche.

On attaque par la cuisine et le dessus de la porte
à côté de l'avancée.

DSC04393

DSC04394

Comme vous pouvez le voir à droite il y a un morceau de carrelage
de la même couleur du plan de travail.

J'ai choisi une couleur très foncée pour faire ressortir la couleur
du bois, vous verrez par la suite.

Et notre "nanard" et revenu pour nous faire le carrelage
de notre douche.

DSC04395

DSC04396

Il y en aura aussi sur l'arrière des wc, ça ressort très
bien avec la couleur saumon du "red cedar",
c'était pas prévu mais on verra ce que ça donne.

Pour demain je continue le thermo, il y a encore de quoi faire.
Et mon z'hom continu les préparatifs pour pouvoir avancer et
faire un bon week-end de boulot (c'est que ça commence à se rapprocher
le jour J !)
Le principal sera d'avoir une toilette une douche et de quoi
faire à manger, et dormir au oui dormir bien au chaud
dans un beau chalet..........

Bonne soirée peut être à demain soir.

Publicité
Commentaires
C
Très beau le carrelage avec le thermobrossé ça ressort très bien.<br /> Bisous a+++++++++++++
M
bizzzz mali
R
J'aime bcp le melange des deux.... bizou
L
sans surprise, je te confirme que j'adore tes choix déco: le thermobrossé et aussi le carrelage "ardoise" <br /> hihihi on pourra échanger nos maisons!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité