Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
27 novembre 2008

Pierre et bois

Nous vous avions dit dans les pages précédentes
que nous allions mettre des pierres de parement en
partie dans le salon.

Et bien c'est fait !!!
Un grand merci à "Nanard et Minou (pour les intimes)"
qui ont posé tout ça aujourd'hui.

DSC04433

DSC04434

DSC04435

Nous trouvons le résultat très chouette et nous avons
décidé d'en mettre ailleurs. Vous verrez plus tard, surprise.

Sinon nous avançons aussi mais ce soir c'était spécial
pierre de parement.

Pour la semaine à venir, ne vous attendez pas a voir une page de blog tous les jours.
Nous avons encore beaucoup de travail, nous n'arriverons pas
à prendre du temps pour le blog.

Nous ferons certainement une page ce week-end et une autre en milieu de semaine.

Alors soyez patient, et merci de nous suivre avec autant d'intérêt.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
que c'est choueeeette!!! caillou et bois, moi, j'adore!!!! j'imagine déjà l'ambiance avec le feu de cheminée.....mmmmmm.....manque plus que le vin chaud.....<br /> grosses bises et reBRAVO!!!!!!
A
ne t'inquiètes pas!! on sera là quand vous aurez le temps.<br /> bon courage pour la dernière ligne droite...<br /> Bises pour un bon week-end<br /> Adrienne
R
C'est sublime... bravo aux travailleurs et courage pour la suite...bizou
C
Salut salut les montagnards!<br /> Je passe régulièrement, mais pas trop le temps de mettre des comms ces temps-ci, alors voilà... c'est chose faite! :)<br /> Vous serez dans les temps, j'en suis sûre!<br /> ça avance bien bien, alors y'a pas de raison ;) et en + vous l'aurez amplement mérité!<br /> Gros bisous d'encouragement.
D
c'est super sympa j'aime beaucoup ! c'est de la pierre naturelle ?<br /> je te fais de gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité