Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
2 décembre 2008

J-4 Des nouvelles fraîches.

On vous donne vite fait des petites nouvelles
pour la suite des travaux en attendant le déménagement.

Tout se passe  plutôt bien ça avance à son rythme.

Les chambres des enfants sont finies, ils pourront
dès demain commencer leur déménagement de jouets etc...

DSC04447

z'hom et "papi robert " en action, pour finir la dernière.

DSC04442

DSC04443

Pour la suite des travaux, les 2 WC sont carrelés et
les joints sont fait aussi.

DSC04449

DSC04444

Dans la salle de bain le plan de travail et la cloison sont fixés
pour la pose des carreaux.

DSC04445

Et les murs de la cuisine

DSC04440

DSC04441

Sous les carreaux gris ardoise il y aura la plaque de cuisson,
nous sommes coincé le plan de travail ne sera pas là à temps.
Nous allons faire nous même une plate forme en attendant.

Et pendant ce temps là "mamie martine" fait tout les cartons
pour le déménagement. Je peux vous dire que ça rigole pas et que ça trace.

Maintenant je vous laisse et je vous dit à "SAMEDI 6 DÉCEMBRE".
On croise les doigts, enfin non on n'a pas le temps.....

Publicité
Commentaires
J
Saint Nicolas a-t-il pu déposer mandarine et pain d'épices dans les chaussons au sein de votre chalet, au pied des (très beaux) lits des enfants ???<br /> Bon courage pour ce déménagement.
C
BIENNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!<br /> Vous allez passer la Nowel dans une superbe maison que vous aurez amplmement méritée.<br /> Chapeau pour tout ce taf abbatu et brao!<br /> Mille bisous d'encouragement pour le déménagement.
M
Chapeau..vous allez etre dans les temps!! Ca va etre St Nicolas au chalet...Bravo et encore félicitations pour vos prouesses depuis le temps que je vous suis dans vos travaux je suis a chaque fois stupéfaite devant ce que vous faites..Vraiment vous avez un mérite...qui laisse sans voix. Encore bon courage pour la suite. Bonne journée et bises d'encouragement.<br /> Marie Christine
J
Cela me parait incroyable! Je suis epuisee a l´idee que j´aurais pu avoir un de mes enfants qui me fasse la meme farce....<br /> mamie martine: tient bon!!!! Chapeau!! messieurs dames... et bravo
L
holala vous devez être surexcités!!! bravo encore et j'ai hâte de voir l'emmenagement & le résultat final!<br /> c'est génial ce que vous faites!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité