Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
21 mai 2009

On repart pour les rideaux !!!

Voilà la suite des rideaux.

Donc au départ on avait ça.

DSC04731

et donc le résultat donne ça
(il y en a encore qui ne sont pas fini! Et oui que 2 mains)

DSC05211

DSC05208

Vous remarquerez que certains encadrements de fenêtres intérieurs
du salon et de la cuisine sont fait.

DSC05209

DSC05210

Leur intérêt c'est qu'ils sont identiques à l'intérieur comme
à l'extérieur (je trouve dommage que de l'extérieur ce ne soit
pas toujours aussi sympa qu'à l'intérieur).

DSC05232

Vous avez même le reflet des montagnes.

Les petits rideaux dans la chambre des enfants
qui ont 2 fonctions (le jours et la nuit),
c'est facile ont déroule et le tour et joué.

DSC05215

DSC05214

Autre version dans la même fonction.

DSC05213

DSC05212

et voilà, ne me demandez pas où je vais chercher
tout ça je ne sais pas moi même.

La semaine prochaine la suite du balcon comme promis.
On avance un peu pour que ce soit un peu plus joli.
(avec les fleurs peut être.)

Bonne soirée à bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Bah j'avais loupé tout çà!!!!! que dire de plus que j'aime bcp ces ptis rideaux..... bravo... tout est superbe.... bonne continuation et bizou
F
J'adore tous tes rideaux. Il faut que je m'en refasse pour ma cuisine, je vais faire une partie brodée. Bises.
L
coucou, me voilà de retour !<br /> superbe tes rideaux et tes encadrements de fenètres sont superbe !<br /> a bientot
D
c'est vrai que souvent c'est pas terrible depuis l'exterieur<br /> la c'est joli<br /> bisous
M
kikou , ils sont beaux ces rideaux ....<br /> <br /> bizzz mali
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité