Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
21 mai 2008

petit bricolage !!!

Aujourd'hui un peu de repos, je n'ai pas pu aller au chalet,
(aller retour pour les enfants) + notre chat qui souffre beaucoup,
et en plus c'est pas gagné.

Alors je me suis un peu occupé l'esprit.
J'ai attaquée cette mal que j'avais acheté à une brocante.
DSC03433

DSC03434

Ce soir elle est comme ça.

DSC03436

Déjà une bonne partie de faite.
Mais il y a encore du boulot pour en arriver ou je veux.
J'ai déjà ma petite idée.

Demain est un autre jours je pense que je retournerai au chalet,
ça me changera les idées.

Bonne soirée à demain.

Publicité
Commentaires
D
rho la la je te suis de près pour cette malle car moi j'en ai une dans mon garage dans le même style petit héritage lol mais je ne sais par ou commencer pour la rendre magnifique car comme toi elle est sacrément vieille et abandonnée donc beaucoup de travail dessus<br /> gros bisou
A
Oh je sens qu'elle va être magnifique cette malle!! Tu as déjà bien avancée et elle est déjà plutôt jolie....<br /> <br /> Bises et bon courage, mercredi se termine!!<br /> <br /> Bisous au chat<br /> <br /> Adrienne
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité