Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bois et montagne
22 mai 2008

Travail intense !!!

Alors aujourd'hui je me suis vraiment défoulée....

J'ai attaqué le plancher, je vous dis pas,
le plus dur c'est de réussir à enlever la 1er plaque,
et oui elles s'emboîtent toutes l'une à l'autre.

DSC03437

1ère étape
DSC03438
2ème étape,
DSC03439
final....

DSC03444

Et je rebâche encore et encore....(pfuu vraiment marre...)

Et pour demain pas besoin d'expliquer ce que je vais faire.

DSC03441
DSC03445

On dirait qu'une bombe est passée par là,
Mais pas pu faire ce soir, trop naz, alors ça sera pour demain
ou peut être repos (mon z'hom rentre demain).

Bonne soirée à demain.

Publicité
Commentaires
C
T'es pas bien! <br /> Tu vas sûrement me trouver chiante (à ta place c'est ce que je penserais...) mais je te le redis encore: fais attention à ta santé!!!<br /> Bravo en tout cas. Quel courage!
R
C'est tout ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je m'incline..... révérence!!!!!!!<br /> Gros bizou et plein de courage pour la suite
L
oui ça c 'est vrai le repos sera bien mérité !!!!<br /> bon courage pour la suite ....<br /> a bientot, la marmotte
A
Quel boulot!! Tu as bien mérité un peu de REPOS!! ;-))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bois et montagne
Publicité